Tennis Club Essey-lès-Nancy

Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que votre été se déroule dans les meilleures conditions et que vous êtes en pleine forme
La rentrée 2020-2021 du Tennis Club d’Essey-Lès-Nancy est dans les starting-block et c’est avec plaisir que nous partagerons une nouvelle année ensemble ;

Raquettes en mains, chaussures lacées, tenue de sport prête, vous l’aurez compris, votre club de tennis favori est impatient de vous retrouver et d’être rejoint par de nouveaux amateurs de la petite balle jaune, en loisir comme en compétition !

Permanences du Club :

Le Club de Tennis d’Essey-Lès-Nancy organisera des permanences d’inscriptions durant lesquelles nos bénévoles et professeurs pourront ainsi répondre à toutes vos questions et faciliter vos démarches d’adhésion ou de renouvellement :

– En août : Samedi 29 août de 9h à 12h et de 14h à 16h ;

– En septembre : les samedis 5, 12 et 19 septembre de 9h à 12h et de 14h à 16h ;

Des journées évaluations / inscriptions seront organisées par les professeurs/moniteurs afin de déterminer les niveaux et la répartition dans les groupes entraînements :

– Mercredi 2 septembre de 14h00 à 18h00;

– Samedi 5 septembre de 9h00 à 12h00 ;

– Mercredi 9 septembre, dès 14h00;

– Samedi 12 septembre de 9h00 à 12h00.

La répartition des jeunes et moins jeunes dans les groupes d’entraînements sera transmise par les professeurs, affichée sur le tableau d’affichage du club et au besoin transmise par mail.

Ces journées seront organisées dans le respect obligatoire des mesures barrières

Dates de reprise de l’École de tennis / mini tennis et des entraînements adultes :

– Pour les jeunes pousses, la reprise débutera le mercredi 16 après-midi septembre et le samedi 19 septembre au matin ;

– Pour les groupes adultes, loisir et compétition, les entraînements reprendront la semaine du 14 septembre – lundi, mercredi, jeudi et vendredi soirs.

N’hésitez pas à prendre notre contact afin de vous mettre en relation avec un de nos professeurs, moniteurs.

Enfin, sortez vos agendas, samedi 5 septembre la municipalité d’Essey-Lès-Nancy organise le forum des associations de 10h à 12h au parc Maringer. Le Club de Tennis d’Essey-Lès-Nancy sera représenté par des bénévoles. L’occasion également de disposer de tous les renseignements pour une inscription sur place et préparer votre activité sportive au Tennis d’Essey-Lès-Nancy !

A très bientôt 😉

107/an
  • 1h/semaine de cours
  • Licence

Ecole de Tennis (- 18 ans)

130/an
  • 1h/semaine de cours

Saison été loisir

Tarif Juillet-Août

70/an

Tarif Avril - Août

150/an

Nous contacter

Vous avez une question ou vous ne trouvez pas une information sur notre site internet ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite !

Plus d'informations

Mon Club : réservez un court, consultez la galerie photo, ou accédez aux dernières actualités du club

Page d’Accueil : retournez sur la page d’accueil du Tennis Club d’Essey lès Nancy