Tennis Club Essey-lès-Nancy

La rentrée 2019-2020 du Tennis Club d’Essey-Lès-Nancy approche à grands pas et c’est avec plaisir que nous partagerons une nouvelle année ensemble !

Raquettes en mains, chaussures lacées, tenue de sport prête, vous l’aurez compris, votre club de tennis favori est impatient de vous retrouver et d’être rejoint par de nouveaux amateurs de la petite balle jaune, en loisir comme en compétition !

Le Club de Tennis d’Essey-Lès-Nancy organisera tous les samedis matins du mois de septembre des portes-ouvertes. Nos bénévoles et professeurs pourront ainsi répondre à toutes vos questions et faciliter vos démarches d’adhésion ou de renouvellement.

Vous trouverez sur cette page tous les renseignements sur les tarifs avec la possibilité de télécharger un bulletin d’inscription  à nous remettre.

Nous attirons votre attention sur l’obligation de disposer d’un certificat médical – valable désormais 3 ans – pour la pratique du tennis, en loisir ou en compétition

En outre nous vous invitons à consulter le règlement intérieur des bonnes pratiques (lien vers le règlement interieur).

Pour les jeunes pousses, l’école de tennis et de mini-tennis du mercredi après-midi et samedi matin débutera les 18 et 21 septembre prochain.

Des journées évaluations seront organisées par les professeurs afin de déterminer les niveaux et la répartition dans les groupes entraînements :

– Mercredi 4 septembre de 16h à 19h00

– Mercredi 11 septembre, dès 14h00

– Samedi 14 septembre dès 14h00

Pour les groupes entraînements adultes, loisir et compétition, les cours reprendront également la semaine du 16 septembre prochain. Ils seront organisés en fonction des niveaux et des disponibilités par les professeurs référents.

N’hésitez pas à prendre notre contact afin de vous mettre en relation avec un de nos professeurs, éducateur.

N’oubliez pas que votre club de tennis organise du 10 août au 1er septembre son tournoi annuel. Des permanences chaque jour à partir de 18h00 en semaine et dès 9h00 les weekend et jour férié vous permettront de venir vous renseigner et ou de partager un moment de tennis en venant encourager les participant-e-s.

Enfin, sortez vos agendas samedi 7 septembre la municipalité d Essey-Lès-Nancy organise le forum des associations de 10h à 12h au parc Maringer. Le Club de Tennis d’Essey-Lès-Nancy sera représenté par des professeurs et des jeunes qui animeront un atelier tennis et feront une démonstration de mini-tennis

Restant à votre écoute et à très vite sur les terrains d’Essey-Lès-Nancy !

Tarifs adulte

Adhésion adulte

215/an

Adhésion étudiant

145/an

Adhésion adulte + Cours

336/an
  • 1h30/semaine cours

Tarifs Jeune

Adhésion Jeune Loisir

113/an

Mini Tennis (- 7 ans)

107/an
  • 1h/semaine de cours
  • Licence

Ecole de Tennis (- 18 ans)

130/an
  • 1h/semaine de cours

Saison été loisir

Tarif Juillet-Août

107/an

Tarif Avril - Août

130/an

Nous contacter

Vous avez une question ou vous ne trouvez pas une information sur notre site internet ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite !

Plus d'informations

Mon Club : réservez un court, consultez la galerie photo, ou accédez aux dernières actualités du club

Page d’Accueil : retournez sur la page d’accueil du Tennis Club d’Essey lès Nancy