Tennis Club Essey-lès-Nancy

Bonjour à toutes et tous,

Raquettes en mains, chaussures lacées, tenue de sport prête, vous l’aurez compris, votre club de tennis favori est impatient de vous retrouver et d’être rejoint par de nouveaux amateurs de la petite balle jaune, en loisir comme en compétition !

NOUVEAUTÉ 2021 : Deux terrains en terre battue synthétique vous attendent. Confort, durabilité, extension de la pratique en extérieur sont au RDV de cette nouvelle année !

Une rentrée toute surface au 1er septembre

✅Des permanences de tests de niveaux avec inscriptions pour l’École de tennis auront lieu aux dates suivantes :

➡️Les Mercredis 01/09, 08/09 et 15/09 de 13h à 18h

➡️Les Samedis 04/09, 11/09 et 18/09 de 9h à 13h

Les cours jeunes et adultes débuteront la semaine du 20/09.

✅En outre des permanences d’inscriptions auront lieu aux dates suivantes :

➡️Les Samedis 04/09, 11/09 et 18/09 de 10h à 12h et de 14h à 16h

✅Les tests de niveaux pour les entraînements adultes seront proposés sur demandes et disponibilités.

✅Comme chaque année, le TC Essey-Lès-Nancy participera au Forum des associations D’Essey-Lès-Nancy samedi 4 septembre de 10h à 12h

✅Enfin une Journée Portes Ouvertes tennis pour toutes et tous se tiendra le Samedi 04 septembre après-midi.

Précisions certificat médical :
 • Les mineurs ne sont plus dans l’obligation de fournir un certificat médical mais leurs parents devront signer une attestation devant les professeurs qui vérifieront les mentions sans conserver le document. Seuls des réponses spécifiques à ce questionnaire contraindront l’établissement d’un certificat médical pour les mineurs; Questionnaire ICI

• Pour les majeurs, le certificat médical reste Obligatoire et conditionne l’inscription. Il est valable 3 ans.

A titre informatif et toujours utile wink le responsable des adhésions au sein du Club est M. Cyrille NUSSBAUM – Mail à adresser à son nom sur tc.essey@fft.fr

RAPPEL : Le Pass Sanitaire est désormais en vigueur tant pour l’accès aux installations que pour la pratique en loisir comme en compétition. Merci de votre compréhension et de bien vouloir respecter ces mesures.

N’hésitez-pas à prendre notre contact pour plus de renseignements.

Vous trouverez ci-dessous le détail des tarifs en vigueur au sein de notre club et vous pouvez télécharger la fiche d’inscription ci-dessus.

A très bientôt 😉

107/an
  • 1h/semaine de cours
  • Licence

Ecole de Tennis (- 18 ans)

130/an
  • 1h/semaine de cours

Saison été loisir

Tarif Juillet-Août

70/an

Tarif Avril - Août

150/an

Nous contacter

Vous avez une question ou vous ne trouvez pas une information sur notre site internet ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite !

Plus d'informations

Mon Club : réservez un court, consultez la galerie photo, ou accédez aux dernières actualités du club

Page d’Accueil : retournez sur la page d’accueil du Tennis Club d’Essey lès Nancy