RESERVER UN TERRAIN

Option adhérents Club
Balle Jaune

Adhérant club, vous pouvez créer un compte Gratuit sur la plateforme de réservation en ligne « Balle jaune ».

Pour créer votre compte/profil, recherchez le Tennis Club d’ESSEY-LES-NANCY et munissez-vous de votre numéro de licence à jour.

Une fois votre compte validé, vous pourrez visualiser le planning de réservation, réserver, anticiper et être en relation direct avec le gestionnaire club du site.
Balle jaune permet également la possibilité de déposer un message dans le cadre d’une recherche de partenaire(s) de tennis.

BalleJaune

Cliquez sur le bouton « Réserver sur Balle Jaune »

RESERVER UN
TERRAIN

Option occasionnelle
Non-adhérents club Anybuddy

• Pratiquant-e Non licencié-e club (quel dommage 😉 ;
  • Joueur/Joueuse occasionnel-le ;
  • Licencié-e d’un autre club fft ;
  • Curieux en vue d’intégrer un club.

Vous pouvez réserver un créneau d’une heure en vous rendant sur la plateforme « Anybuddy » pour une réservation occasionnelle en toute sécurité.

Retrouvez toutes les informations réservation du Club, ses modalités et ses tarifs.

Réserver

Cliquez sur le bouton « Réserver via Anybuddy »

NOUVEAUTÉ saison 2022 :

Deux terrains en terre battue synthétique vous attendent. Confort, durabilité, extension de la pratique en extérieur sont au RDV de cette nouvelle année !

INFO PASS SANITAIRE (actualisation au 12 mars 2022)

Le décret paru le 12 mars 2022 confirme l’allégement des restrictions sanitaires en place dans nos structures sportives.

Voici les allègements des contraintes sanitaires depuis le 14 mars 2022 :

• Le passe vaccinal et le passe sanitaire sont suspendus. La présentation d’un passe n’est plus exigée pour accéder aux infrastructures sportives ou pour participer à un cours ou à une compétition.

• Le port du masque n’est plus obligatoire que ce soit à l’extérieur et à l’intérieur de nos structures. Il reste cependant obligatoire dans les transports collectifs et recommandé pour les personnes positives au COVID, durant les 7 jours suivant leur période d’isolement et pour les personnes cas contact à risque.

Voici quelques recommandations à maintenir néanmoins dans les clubs FFT et lors des événements FFT :

• Continuer à respecter les gestes barrières, à mettre à disposition du gel hydroalcoolique, à bien ventiler les locaux et à désinfecter régulièrement les surfaces.

• Si l’on est symptomatique, effectuer un test antigénique ou PCR (un test PCR reste nécessaire après un autotest positif) et rester chez soi. Si le résultat s’avère positif appliquer les règles d’isolement.

• Gestion des cas contact : depuis le 28 février 2022, les personnes contacts n’ont plus à réaliser qu’un seul test (autotest ou test antigénique ou test RT-PCR) à J2. C’est-à-dire deux jours après avoir eu l’information d’avoir été en contact avec une personne testée positive.

• Règles d’isolement distinctes entre les cas positifs et les cas contact, en fonction également du statut vaccinal (https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/actualites-du-ministere/article/evolution-des-regles-d-isolement-et-de-quarantaine).

• Des règles de réalisation de tests/vaccination restent en vigueur dans le cadre des déplacements internationaux à consulter selon la zone de provenance et de destination (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/deplacements).

Les équipes de la FFT restent pleinement mobilisées pour vous répondre et vous accompagner à partir de l’adresse covid-19@fft.fr.

ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?

SAISON 2022

Retrouvez toutes les informations sur les tarifs à la rubrique « Nous rejoindre«  pour télécharger le bulletin d’inscription de la saison 2021-2022

Noubliez-pas votre compte TenUp pour suivre votre activité et vous inscrire aux compétitions organisées !

Les Professeurs/Moniteur du club restent également à votre écoute pour tout complément d’information :

– Antoine DOYEN : 07.85.12.04.36

– Eric TREMEAU : 06.09.51.26.75

– Eric LEGROS : 06.84.93.63.40

Bonne pratique, restez prudents mais faites vous plaisir !

Sportivement,
Le Comité du Tennis Club d’Essey-Lès-Nancy

Cordage cassé, raquette en souffrance ?
Pas de panique, nous avons une solution club !

Jérôme COLME
, joueur émérite du Club au rire communicatif vous propose ses services sous 24h, et même moins dans les cas d’extrêmes urgences.

Renseignements et conseils
Tel : 07.86.43.73.18.
mail : jerome.colme@icloud.com

Jouez sportivement et en toute sécurité avec une solution raquette en main !

Le comité

Président : Nicolas LEAUTAUD

Trésorier : Patrick MONTAGNE

Secrétaire : Franck DUMAIT