Notre équipe 2 est un véritable couteau suisse composé de second couteaux plus vaillant les uns  que les autres. En effet, ce n’est pas moins de 7 joueurs qui ont participé aux différentes rencontres lors de ces matchs estivaux

Arnaud, Rémy, Antoine, Franck, Samuel, Olivier et Ludovic ont mis un peu de temps à trouver l’alchimie mais ont réussi à assurer l’essentiel à l’arrivée : le maintien en terminant 4eme de leur poule.

Résultat de la 1ere rencontre : Neufchâteau 5 – 1 Essey-Lès-Nancy 1

Résultat de la 2eme rencontre : Essey-Lès-Nancy 1 – 5 Jarville

Résultat de la 3eme rencontre : Essey-Lès-Nancy 2 – 4 Pulnoy

Résultat de la 4eme rencontre : Laxou Sapinière 1 – 5 Essey-Lès-Nancy

Résultat de la 5eme rencontre : Victoire

Essey-Lès-Nancy 6 – 0 Ecrouves

Après des débuts difficiles et une série de 3 revers consécutifs pour notre deuxième équipe. Franck, Rémy, Olivier et Antoine ont sû réagir et sonner la charge lors de la 4eme rencontre décisive afin d’assurer le maintien en régionale 5. Une fois lancée, notre équipe était inarrêtable pour Ecrouves lors de l’ultime rencontre remportée de la plus belle des manières 6 à 0.

Félicitations à eux !